Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Pourquoi A.Gowariker a-t-il choisi Priyanka pour jouer 12 rôles?

19 Septembre 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES


Dans son tout nouveau film What's Your Rashee, le réalsiateur A.Gowariker a choisi Priyanka Chopra pour interpréter 12 rôles différents.

What's Your Rashee
Il a expliqué à la presse les raisons de ce choix. Il a tout simplement déclaré que s'il avait casté 12 actrices différentes le public aurait voulu que la plus jolie épouse le héro. Or le but de ce film n'est pas de mettre en valeur la beauté des actrices mais de révéler le caractère de chaque fille.  Ainsi en choisissant Priyanka Chopra, le public ce concentre sur l'essentiel...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime pas trop sa façon de jouer dans les films au début je l'aimais  bien comme dans don;mujse shadi karogee mais aprés elle est devenue trop vulgaire dans ses films comme fashion film ke je n'ai pa vu just les extrait g trouver son role vulgaire  sa façon de s'abillé aussi é sa en générale en résumer j'aime pas cette actrice chacun son gout en peu rien n'y faire!!!
Répondre
P
je ne pense pas que la performance d'une actrice réside dans le nombre( ici 12 ) de roles qu'elle interprète a  l'écran!! de plus, je suis pas sure que ce film soit bon!!! perso, priyanka n'est pas mon actrice préférée, elle n'a pas l'aura et la classe des plus grandes,mais chacun ses gouts et en étant différents ,on s'enrichie!!!!
Répondre
N
je pense comme toi bien que je ne trouve pas son physique transcendant ni son jeu d'actrice,je l'ai trouvé minable dans KRISH avec hrithik ,elle était fadeces traits sont épais et elle dégage peu de grace à l'invers de ash qui malgré le fait qu'elle soit assez imbus de sa personne a le mérite d'être gracieuse,belle et excellent danseuse même si son jeu d'actrice est en dents de scie(parfoi géniale comme raint coat d'autre fois minable comme dans jeans....)mais chacun peu apprécier priyanka..les gouts et les couleurs...
Répondre
L
oui c' est sûr, mais il a pas choisi non plus la plus môche des actrices ... ceci dit j' aime pas trop Priyanka ... chacun ses goûts !
Répondre