Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Ranbir Kapoor fait la couverture de Cineblitz Magazine (octobre 2009).

27 Septembre 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES



Ranbir Kapoor fait la couverture de Cineblitz Magazine (octobre 2009).


 
Lui il me tue, il va m'achever...Il est avec Deepika Padukone et il y a quelques mois il avait annoncé à la presse qu'il voulait l'épouser.

Puis rebondissement, son père (Rishi Kapoor) avait déclaré publiquement que Deepika Padukone était l'une des petites amies de son fils et qu'il ne fallait pas voir en leur relation une belle histoire d'amour qui se terminera par un mariage !

Et encore une fois Ranbir Kapoor déclare que Deepika n'est pas sa femme et que leur relation peut ne pas durer.

Je crois sincèrement que Deepika mérite bien mieux et qu'elle est tout simplement en train de perdre son temps.

Ranbir Kapoor Deepika
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Si tous ça est vérifié alors deepika devrait songer à larger ce looser..c'est comme ça que j'appele les mec qui ne respecte pas leur petite amie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en plus de ces propos que je trouve déplacés,je le trouve bien "moche", il est loin d'etre a la hauteur de deepika... elle a pas fini d'en voir ...<br /> <br /> <br />
Répondre