Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

L'actrice, Lara Dutta en version Desi Girl !!!(Lehenga-Anarkali)

7 Octobre 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Ici pour la première de son nouveau film Do Knot Disturb, elle a choisi l'option Anarkali Churidar. (J'adore !)

Lara Dutta était sublime lors du défilé de Maheka Mirpuri, elle était alors vétue d'un lehenga très élégant.

Show-stopper Lara Dutta with designer Maheka Mirpuri


Quand nos actrices préférées mettent de coté leurs mini jupes et robes courtes pour remettre des tenue plus traditionnelles, je dis bravo, bravissimo.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont magnifiques quand elles se parent de leur vêtements traditionnels.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je les préfère aussi en tenues traditionelles,je les trouve encore plus belles!! et le sari est pour moi vraiment le top de la féminité!!! un plaisir des yeux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre