Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

LE PLUS GRAND MARIAGE DE BOLLYWOOD: LES PHOTOS

23 Avril 2007 , Rédigé par Nanada Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Pour cet évènement planétaire, voici les photos du plus grand mariage de Bollywood: AISHWARYA RAI & ABISHEK BACHCHAN.




















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
wallah jvadr tou lé deu mabrrrooooooouuuuk c le meilleur couple du monde gros boussa
Répondre
O
trop belle mes elle a pas de gou poure son marie
Répondre
M
Ils sont tout simplement magnifique l'un comme l'autre, des bombes atomiques!!!!
Répondre
L
tkt ma nailouche la prochaine, se sera toi je t'en choisi un comme sa!!! lol
Répondre
B
Salut, tout d'abord, je veux dire que j'adore Ash et Abhi mais la raison de ce commentaire n'est pas celle-là. Je voudrais savoir pk tu as arrêté(e) de créer de nouveaux articles, c'est dommage car ton blog était super. Je te conseille vivement de continuer. A bientôt j'espère.Merci turkish girl pour ton petit message, voila je m'y suis remise... c'est juste que je n'avais pas réellement accès à internet.encore merci
Répondre