Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Abhay Deol fait la couverture de 'the Man' (Mars 2011).

10 Mars 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Abhay-Deol-on-the-cover-of--the-Man--jpg

De cette couverture je ne retiens qu'un seul élément, je retiens cette phrase "Cinema doesn't excite me anymore" ( Le cinéma ne m'excite plus).

Et à cette phrase j'ai envie de répondre ...NON, NON & NON... Je l'ai adoré  dans Dev D, Oye Lucky! Lucky Oye! et Aisha (un peu moins dans Aisha j'avoue) mais cet acteur a du potentiel et je pense qu'il  a sa place dans le cinéma indien. J'espère pouvoir me procurer une copie de ce magazine et découvrir le sens réelle de cette phrase...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> moi aussi je l'aime bien cet acteur... Il joue super bien comparé à énormément d'autres vedettes du ciéma indien qu'on voit sur tous les médias et on se demande pourquoi elles sont si célèbres<br /> par exemple Ranbir (qui m'énerve)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai regadé Dev D il est bien<br /> <br /> <br /> abhay est pas mal dans le film mais c'est surtout kalki que j'ai aimé dans ce film, j'espère qu'il va pas arreter sa carrière<br /> <br /> <br /> & merci pour toutes ses infos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre