Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Conférence de presse spéciale Prateik Babbar...

26 Décembre 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Je ne vous parle pas d'Aamir Khan l'acteur mais d'Aamir le producteur, le géni de Bollywood a mis en place une conférence de presse improvisée pour nous présenter Pratiek Babbar, l'acteur principal du fim Dhobi Ghat.

J'ai trouvé le duo très touchant, on sent Prateik Babbar intimidé, voir perdu, il n'est pas dans son élément cherche ses repères & on voit très clairement qu'Aamir est là pour le soutenir pour l'épauler et j'ai envie de dire ce n'est que le début de l'aventure pour le jeune Prateik Babbar.


En tout cas c'est sûr Aamir a la fibre paternelle, il a l'âme d'un protecteur... +10 dans mon estime!!!

 

Petit conseil pour Babbar la prochaine fois demande conseil pour le maquillage...

Aamir-Khan-and-Prateik-Babbar-at-Dhobi-Ghats-Press-Conferen.jpg
Aamir-Khan-and-Prateik-Babbar-at-Dhobi-Ghats-Press-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article