Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Freida Pinto est la cover girl de GRAZIA India (Oct. 2011)

1 Octobre 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Elle est belle, célèbre et intelligente et pourtant le public indien semble ne pas vraiment vouloir d'elle.

Je l'ai découverte un peu comme tout le monde dans 'Slumdog Millionnaire' et je l'ai appréciée dans 'MIRAL'. Je me demande encore pourquoi Freida n'arrive pas à être populaire en Inde... Mystérieux non !!!

Alors en voyant la couverture du dernier n° de GRAZIA India je me suis demandée si Freida Pinto pourrait devenir plus populaire en étant de plus en plus pésente sur la scène médiatique indienne.

A suivre...

Freida-Pinto---Grazia-India---Otober-2011---Freida-Pinto-In.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Freida c'est la beauté indienne révélée au monde entier.je lui souhaite plein plein de succès<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est belle c'est vrai. et en Inde on aime pas ce qui marche a hollywood.lol.puis elle aussi elle a pas l'air de vraiment vouloir travailler a bollywood mais elle est belle et je uis fier de<br /> son parcours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, en effet, c'est étrange... mais bon, laissons lui le temps de faire d'autres films et de se faire connaitre (un peu plus) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre