Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

GURINDER CHADHA est de retour !

6 Mai 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

GURINDER CHADHAGURINDER CHADHA est de retour !

Gurinder Chadha, son nom seul ne vous dit peut-être rien, je vais donc vous aider à retrouver la mémoire...Il s'agit de la réalisatrice de 'Joue-la comme Beckham' ou encore de 'Coup de foudre à Bollywood'.

Gurinder Chadha est donc de retour avec un nouveau film intitulé 'It's a wonderful Afterlife'. A l'affiche de ce film on trouve Shabana Azmi et Sendhil Ramamurthy. Le film sortira demain en Inde (en version anglaise et hindi).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Sa m'a lair sympas comme film.  J'espère en tout cas que le niveau sera meilleurs que coup de fourdre à bollywood qui m'avait déçus. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre