Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Kareena Kapoor jouera les garçons manqués dans Golmaal 3.

25 Mars 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Kareena Blog Bollywood


Kareena Kapoor va interpréter le rôle  dans le film Golmaal 3 de Rohit Shetty. Kareena aura un look différent de ce qu'elle a l'habitude de nous proposer, dans ce film elle n'aura pas le droit de porter de vêtements de grands couturiers. Elle devra donc  jouer les garçons manqués...

On est loin du glamour  et des paillettes de Kambakh ishq...

Je pense que c'est dans ce genre de rôle qu'une actrice se révèle vraiment, sans artifices le spéctateur reste concentré sur le jeu de l'actrice et non sur son physique.

Je lui souhaite beaucoup de succès.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est là qu'on verra si c'est vraiment une bonne actrice ou si elle n'a qu'un physique!!@ suivre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je la respecte énormément dans son jeu d'actrice et dans ce qu'elle montre de sa vie de femme, et je suis certaine qu'elle fera de très bonnes prestations, même sans<br /> habits sexy!<br /> <br /> <br />
Répondre