Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Le nouvel album de Susheela Raman...

12 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Susheela-Raman-Vel.jpg

Sa musique est envoutante, en écoutant son titre Maya je me suis sentie décoller, planer, quitter ce monde pour une autre dimension...

Ok Maya n'est pas un titre de son nouvel album mais je suis sous le charme  de cette chanson ! Dans son nouvel album, j'aime beaucoup Paal, Cargo & Eighteen Floor...

En tout cas pour les curieux et les 'fans' de Susheela Raman sachez que son nouvel album intitulé VEL est sorti cette semaine.

Pour en savoir plus sur Susheela Raman je vous invite à faire un petit tour sur Wikipédia...par ICI

Maya


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> wonderful, merci pour la découverte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très beau on sent qu'elle a plusieurs influence<br /> <br /> <br /> la premiere chanson et tres jolie, elle ne m'a pas envouté mais charmée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie la chanson, très envoutante aussi.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout l'artiste, merci de me l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> <br /> Big up<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre