Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

On va tous sentir l'Arjun Rampal!

15 Janvier 2012 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Qui a dit que seul les stars américaines étaient autorisées à lancer leurs parfums ?

Je vous annonce qu'à partir de maintenant pour 1800 INR soit presque 27 EUR vous allez pouvoir vous offrir le parfum d'Arjun Rampal.

Arjun-Rampal-Launches-His-Perfume-2.jpg

Je ne sais pas et je ne crois pas que ce parfum soit proposé en France, mais je ferai le test juste histoire de rigoler ! Je débarquerai dans un Sephora ou un Marionnaud et je demanderai, le 'Alive' By Arjun Rampal ;D

Pour le lancement de son parfum Mr Rampal avait bien évidemment ses proches à ses côtés. Il y avait donc les Roshans, Gauri sans Shahrukh, Prakash Jha, Preity Zinta, Amy Jackson & Prateik Babbar, Amrita Arora et Madaaame Rampal...

Maintenant j'espère seulement ne pas voir toutes les stars et starlettes indiennes se mettre elles aussi à lancer leurs parfums.

 Arjun-Rampal-Launches-His-Perfume-1.jpg
Arjun-Rampal-Launches-His-Perfume-3
Arjun-Rampal-Launches-His-Perfume-4
Arjun-Rampal-Launches-His-Perfume-6
Arjun-Rampal-Launches-His-Perfume-5
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca c'est une bonne idée qui va en faire réfléchir plus d'un ou d'une!! les femmes y seront sensibles et il est vrai qu'on pourrai bientot voir de des actrices bollywood sortir leur parfum<br /> (katrina,deepika...) quelles sont les fragrances de ce parfum? quelqu'un sait??  trop chou ce arjun!!<br />
Répondre
N
<br /> pkoi pas  moi jaimerer bien acheter l parfum srk ou shahid pour mon homme peut etre il sera plus remantic lol<br />
Répondre
B
<br /> bien parès SRK et son tiger eyes, j'ai pas le souvenir que d'autres stars est lancer leur parfum.  Arjun est l'un des rares à le faire.  <br />
Répondre