Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

[Photos] L'équipe du film Zindagi Na Milegi Dobara en Espagne.

6 Juillet 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Les photos ont été publié sur le site HrthikRules et font aujourd'hui le tour du monde.

On sent que les acteurs s'amusent sur ce tournage. Personnellement ça m'a fait très plaisir de découvrir ces photos.

Et comme je vous le disais Abhay Deol était absent lors du lancement de la musique du film 'Aisha' parcequ'il est occupé et très pris par le tournage de Zindagi Na Milegi Dobara.


Abhay-Deol-zindagi-movie---Blog-Bollywood-bollywoodme.jpgHrithik-Farhan-katrina---Blog-bollywood.jpg
 Hrithik-Farhan-Abhay.jpg
Hrithik--Zindagi-Na-Milegi-Dobara-jpg
Hrithik-Ahbay-farhan.jpg 
 Toute la bande de Zindagi Na Milegi Dobara est réunie Katrina Kaif, Abhay Deol, Farhan Akhtar, Hrithik Roshan ne manque plus que Kalki Koechlin ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Miam toujours aussi beau hriikh domage que pampelune soit à plus de 700 km de chez moi lol (même si j'habite dans le sud, je suis plus proche de barcelone)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre