Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Rani remporte le "Shantaram Award" pour son rôle dans Dil Bole Haddipa

24 Décembre 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Rani Mukherjee a remporté le prix de la meilleure actrice "le Shantaram Award" pour son rôle de Veer/Veera dans le film Dil Bole Haddipa.

Moi personnellement j'ai juste envie de lui remettre un award pour les magnifiques saris qu'elle porte...
 
Rani remporte le
Rani remporte le
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> moi un award juste pour ce qu'elle est!!Ses belles tenues,ses super films,moi je l'aime beaucoup tout simplement!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop belle et grande classe!! bien mérité cette recompense car son role dans le film est surprenant!! a voir !!<br /> <br /> <br />
Répondre