Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Sari attitude.... Rani, Lara, Karisma, Kareena, Deepika...

22 Novembre 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Il n'y a aucun doute, nos stars de Bollywood savent qu'en matière de mode vestimentaire elles se doivent d'être irréprochables et pour cela elles sont obligées de sortir le grand jeu presque à chaque apparition publique.


Voici donc un petit apperçu de nos Bollywood ladies préférées en sari. Une tenue indienne qu'elles savent porter de façon glamour.


Rani Mukherjee

Rani Mukherjee en sari

Lara Dutta
Lara Dutta en Sari

Karisma Kapoor

Karisma Kapoor en Sari

Kareena Kapoor

Kareena Kapoor en Sari

Shilpa Shetty

Shilpa Shetty en Sari - tenue indienne

Deepika Padukone

deepika padukone en sari - tenue indienne

Neha Dhupia

Katrina Kaif

http://www.bollywood101.com/UserFiles/2009/8/20/Katrina-Kaif-begins-shootin(1).jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je les aime toutes en sari elles sont sublimé, c'est vraiment un vetement de haute féminité elles sont toutes belles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'kiifff celui de Karishma Kapoor et Shilpa Shetty !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yen a 4 que je préfère plus que les autres.  Mais j'adore tous les saree c'est vraiment un habit sublime, sa met la femme en valeur tout en la laissant classe sans extravagance.  C'est la<br /> féminité à l'état pure, d'ailleurs aucun habit occidentaux ne peut rivaliser avec un saree à mon avis, car le saree va sur toute les femme grande, petite, grosse ou maigre.<br /> <br /> <br />
Répondre