Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Shahid Kapoor a refusé de jouer dans '7 Khoon Maaf'.

22 Janvier 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Dans 'Saat Khoon Maaf' Priyanka Chopra joue aux côtés de 7 hommes et les 7 ont le bonheur de l'épouser l'histoire se termine toujours par un mort mais elle commence avec beaucoup de joie...

Mais la grande question est: Pourquoi Shahid Kapoor ne fait-il pas partie du casting. Après le succès de 'Kaminey' ce duo semble être devenu une valeur sûre qui plaît au public et toutes les rumeurs qui circulent au sujet de Priyanka & de Shahid auraient assurées un bonne pub au film.

Et bien la réponse à ma grande question est toute simple, le film a bel et bien été proposé par Vishal Bhardwaj à Shahid Kapoor mais ce dernier se préparait alors pour le film de son père et ne pouvait donc accepter les 2 projets.

Saat Khoon Maaf s'inspire de 'Sussana et ses 7 maris' une nouvelle de Ruskin Bond, le rôle principal est interprêté par Priyanka Chopra et autour de la belle gravite 7 mâles (Naseeruddin Shah, John Abraham, Neil Nitin Mukesh, Irfan Khan, Annu Kapoor, Vivaan Shah et l'acteur russe Aleksandr Dyachenko).

 

Sortie prévue: le 18 février 2011.

 

Shahid-Kapoor---Priyanka-Chopra---Kaminey---Saat-Khoon-Maaf.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article