Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Shahrukh pour le magazine Man's World India.

19 Mars 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Shahrukh pour le magazine Man's World India.
NO comment!!!! Pas besoin de mots pour décrire cette couverture...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est plus canon de jour en jour, je le trouves extrêmement séduisant ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne crois pas tu sais meme je ne sais pas ecrire englais ah malheureusement pour  moi  mais cest une bonne idèe<br /> merci meme sil rpondra pas je vais laimer commeme mon petit chou tt beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ss daccord avec toi ila un regard qui tue ahhhhhhhhhhhhhhhh ilove u srk<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te conseille une chose nawelkhan , prend une feuille et un stylo et écris une lettre à Shahrukh.<br />  s'il reçoit toutes les semaines une lettre d'une certaine Nawelkhan peut-etre qu'un jour tu recevras une réponse...<br /> qui sait<br /> <br /> <br />
P
<br /> le regard qui tue....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wow tjr classe mon chou trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre