Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Sharukh un grand frère pour Abhishek....

13 Mars 2009 , Rédigé par Nanada Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

La presse indienne parle toujours de certaines tensions entre Amithabh et Sharukh.

 

Il faut croire qu’Abhishek ne souhaite pas entrer dans cette petite guerre…

 

Abhishek a récemment été l’invité de Farhan Akhtar (qui présente le show Oye ! It’s Friday)

Bachchan  Junior a déclaré qu’il a toujours aimé et considéré Shahrukh Khan comme un grand frère.

 

Il déclare : SRK est quelqu’un pour qui j’ai toujours eu de l’estime. Il a toujours était pour moi comme un grand frère m’apportant conseils et soutien. Il m’a conseillé de jouer pour l’amour du cinéma et non pour autre chose.

 

Alors cette phrase mérite bien une photo, qui fait chaud au cœur.


 Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop belle photo !! Srk et Aish j'aimerai trop les revoirs ensemble dans un film !!
Répondre