Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Le Nouveau Abhishek Bachchan

3 Juin 2009 , Rédigé par Nadana Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

http://mimg.sulekha.com/abhishek-bachchan/Stills/kabhialvida68.jpg

De retour du festival de Cannes 2009, l'acteur de Bollywood Abhishek Bachchan a révélé à la presse qu'il avait perdu 17 KILOS. Eh oui vous ne rêvez pas....
Depuis 6 mois, il suit un régime et n'hésite pas à faire des exercices. physiques "Mes fans seront heureux d'apprendre que j'ai perdu mes petits bourlets" a-t-il déclaré à la presse indienne.

S'il heureux avec 17 kilos en moins, eh bien nous le sommes aussi cher Abhishek!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A qui le dis tu :)
Répondre
L
C'est quoi sa recette???En tout cas deja qu'avec les 17 kg en trop il était canon, alors maintenant qu'il les a plus ..=p
Répondre
I
17 kilos... ça ne se viyait pas trop.. Tu me diras il super grand aussi
Répondre
N
jaimerais bien les perdre moi aussi monsieur abishek felicitation aish elle est super contente jen ss sur
Répondre