Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Kareena Kapoor - Saif et Rani Mukherjee

3 Juin 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Voici les dernières photos de Kareena Kapoor et Saif Ali Khan, les photos ont été prises à l’occasion du mariage de Payal Gidwani et Manish Tiwari (une somptueuse réception, selon les convives). Rani Mukherjee, qui est très discrète en ce moment, à croire qu’elle évite les photographes et les caméras faisait également partie des invités. Je vous laisse donc admirer les photos de ces stars de Bollywood. saif-kareena.jpg rani-mukherjee-saif-ali-khankareena-kapoor-sridevi-at-payal-gidwani-wedding-reception79.jpg rani-mukherjee-saif-ali-khankareena-kapoor-sridevi-at-payal-gidwani-wedding-reception-83.jpg rani-mukherjee-saif-ali-khankareena-kapoor-sridevi-at-payal-gidwani-wedding-reception-80.jpg vaibhavi-rani-with-her-mom.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si Rani évite les photographes et les caméras, c'est bien qu'il y a une raison...Elle en prend tjs plein la gueule avec ses médias..Elle a perdu des kilos et renoncer à ses rondeurs qui pourtan, pour moi, lui allait tellement bien !! Mais je la trouve sublime qd mm !! Et elle manque bcp sur les écrans !! REVIENS VITE !! (vs n'auriez pas+de photos de Rani de maintenant?)Très bon blog !!
Répondre
N
ca fait longtemp ma belle tu ma trop manquer  tjr aussi belle cette fille c est ma preferer
Répondre
F
wouaaou comment elle a pris du poids kareena, on l'a vu bcp plus mince , mme size zero.bah fo croire qu'elle se laisse aller.et international girl: c pas la premiere k'on voit rani avec du henné , rappelle toi dans kank.
Répondre
I
C la première fois que je vois Rani avec du henné, il est trop beau son henné
Répondre