Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

[Cannes 2011] C'est tapis rouge pour Sabyasachi & Kanishtha Dhankar.

21 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Le styliste Sabyasachi Mukherjee a foulé le tapis rouge du 64e Festival de Cannes en compagnie de Kanishtha Dhankar (Miss Inde 2011).

Les 2 étaient très beaux & très élégants je trouve. J'ai tout de même deux petits reproches à leur faire. Kanishtha n'était pas assez souriante & Sabyasachi était un peu trop 'bien' coiffé à mon goût. Sa coiffure était trop sage! Certes le designer indien est connu pour être un homme très discret et timide mais là j'ai envie de lui dire, plus jamais, PLEASE!

J'ai également une petite pensée pour l'actrice Rani Mukherjee qui devait elle aussi être présente à Cannes aux côtés de son ami Sabyasachi. Mais Rani a annulé son voyage pour pouvoir rester au près de son père malade.

Sabyasachi---Kanistha-Dhankar-at-Cannes-2011---Festival-de-.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il faut dire qu'elle est surement impressionnée et limite timide ,par contre je les trouve beaux tous les deux et la robe et bijoux magnifiques!!!bravo pour cette belle connotation indienne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La miss Inde 2011 est très jolie! et j'adore son saree "moderne"!  Beaucoup plus que celui que sonam portait dans une exposition à Cannes et qui se voulait moderne aussi (le noir & blanc<br /> avec un col de chemise et presque un dos nu).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre