Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Kareena reçoit le prix de la pire actrice lors des Kela Awards.

15 Mars 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Kareena reçoit le prix de la pire actrice lors des Kela Awards.
Les Golden Kela Awards c'est un peu l'équivalent des Razzies et cette année Kareena Kapoor a reçu l'Award de la plus mauvaise actrice. C'est son rôle dans le film ‘Kambakkht Ishq’ qui lui a permi de recevoir ce prix.

Oups je dois quand même vous annoncer que Harman Baweja a lui aussi reçu un Kela Award. Harman a eu l'honneur d'être nommé pire acteur de l'année pour son rôle dans le film ‘What's Your Raashee?’.

En ce qui concerne ‘Kambakkht Ishq’  je ne me prononce pas puisque je n'ai toujours pas vu le film néanmoins je pense que Harman Baweja mérite amplement son Award...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> arreter il ya vraiment plu nule quelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui je suis d'accord elle bien joué son rôle....<br /> ... de nulle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne ss pas daccord  c pas just c est vrais que lhistoire du film etait nul mais kareena elle a bien jouer son role<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ...D'ou son award bien mérité!!! je l'attends dans un meilleur film avec un role plus intelligent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai aussi vu le film ,je le trouve tellement nul que je n'ai pas pu le voir en entier!! elle que j'aime beaucoup a un role totalement nul de "potiche" et son partenaire n'en parlons pas !!!je vais<br /> quand meme un jour prochain ou je serais bien motivée essayer de voir la fin!!!par contre j'adore les chansons!!  je la préfère dans 3 idiots.<br /> <br /> <br />
Répondre