Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Vivek Oberoi: Mon premier amour est mort d'un cancer.

15 Mars 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES


*L'actu de Vivek: son nouveau film Prince sort bientot au cinéma.
L'acteur de Bollywood Vivek Oberoi a déclaré avoir perdu son amour d'enfance lorsqu'il avait 18 ans. "Lorsque j'avais 18 ans, j'ai perdu mon premier amour. Mon amour d'enfance depuis que j'avais 13 ans est morte d'un cancer".

Vivek Oberoi a publié cette phrase sur Twitter.

L'acteur supporte l'association Cancer Patients Aid Association (CPAA) et il déclare qu'en aidant les malades nécessiteux il a l'impression d'honorer la mémmoire de sa première petite-amie.

J'ai juste envie de dire que toutes les bonnes actions doivent être encouragées, alors j'espère que Vivek sera suivi par beaucoup d'autres personnes pour effectuer ce type d'actions charitables.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Trop bizzar celui la je le porte vraiment pas dans mon coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qand jai dit je laim pas trop cetait aishwarya b1 sur pas vivek hhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie et connais particulièrement mais quand quelqu'un parle avec son coeur et soutient une cause,ça mémeut beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh c triste mais t srtie comeme avec aishwarya je ne laim pass trop mais bon c mignon quil se souvien encore de son 1 amour<br /> <br /> <br />
Répondre