Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Sous le charme de Ram-Leela.

7 Novembre 2015 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #CRITIQUES DE FILMS

Certains signes ne trompent pas... J'ai invité une amie à voir 'Ram-Leela'. C'est une amie que je pourrai qualifiée de non habituée du cinéma hindi et ayant tendance à croire que tous les bollywood sont  des films niais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle à aimer.

Désormai Sanja Leela Bhansali, Ranveer Singh et la ravissante Deepika Padukone peuvent ajouter une fan de plus à leurs listes respectives.

Cette amie est ressortie agréablement surprise, fascinée par les décors, les costumes, les chansons, la beauté des 2 acteurs principaux. Et aussi touchée la sensualité du couple Raam-Leela.

Nous étions toutes les deux d'accord sur un point, l'histoire est inspirée de Roméo et Juliette et l'on ne pouvait donc s'attendre à ce que Sanjay Leela Bhansali change le fond de l'histoire mais nous étions prévenus.

A titre personnel, je dirai qu'une fois de plus Sanjay Leela Bhansali a prouvé qu'il était un maestro, un magicien capable de faire rêver le commun des mortels en nous transportant dans des univers magnifiques.

'Ram-Leela' est encore à l'affiche et il vaut la peine d'être vu au cinéma.

Oups, j'allais oublier... 'Ram-Leela' est un film un peu violent, je vous déconseille donc d'emmener vos jeunes enfants. 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Clem 01/10/2014 19:35

En effet, c'est largement moins violent que Omkara, mais c'est tout aussi réussi !!
Ma critique : http://eshabollywood.centerblog.net/1632-ram-leela-2013

Basudha12 14/12/2013 00:21


si ce film s'inspire de Roméo et Juliette je m'attends un truc violent lol mais surement moins que Omkara inspiré par Othello.